Quelques clichés de colliers

  • Syllot
  • fimo

Pour ce soir, après une journée complète pour préparer évaluation et correction de la semaine, je vous présente quelques clichés de colliers en pâte à FIMO.

Le premier fait l'été dernier pour une soirée d'anniversaire ou je portais un top très très coloré. Je n'en étais pas forcément très satisfaite, mais depuis peu j'ai trouvé le bon vernis et cela change le collier du tout au tout. 

DSCF5223 [320x200]

 

DSCF5224 [320x200]

Le deuxième, je l'ai fait durant les vacances de Noël, et pour une fois il n'y a pas "copitage". Mais je dois quand même avouer que ma bible en matière de fimo c'est le blog "parole de pate". Il présente des tutos mais aussi des créations avec le lien de chaque blog d'origine et cela permet de découvrir souvent de très très belles choses.

DSCF5226 [320x200]

DSCF5230 [320x200]

Bonsoir à tous et merci pour le détour par mon petit jardin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Alors ça j'admire, parce que la pâte Fimo c'est quelque chose que je trouve horriblement difficile à faire!!! Ces colliers sont superbes !!! bravo!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoooooooore!!!! et suis incapable d'avoir ta patience et ton talent!!! merci pour le lien, je vais aller faire un tour!!!<br /> et bon courage pour la semaine!!!!<br /> bisouuuuuuuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog