De fil en aiguille .,. à broder ....

  • Syllot
  • broderie

Parmi toutes mes bidouilles, il y en a une qui revient

 régulièrement.

​​​​​​Peut-être parce qu'il ne faut pas grand chose, un morceau

 de tissu, quelques écheveaux de fil mouliné,

et le tour est joué...

Créa personnelle pour un cadeau de Noël .... Jamais offert

Créa personnelle pour un cadeau de Noël .... Jamais offert

La voie du bonheur

La voie du bonheur

Toujours en points de croix ce petit modèle que j'ai adoré réaliser.

Je l'ai revu depuis sur Pinterest .... Je pense qu'il a eu beaucoup de succès.

"Piqué" sur site Jardin Privé

Ce modèle fait partie des "gratuits" proposés sur ce site.

Modèle que l'on retrouve aussi sur le blog

"les marottes de Nathalie".

La prochaine fois je vous parlerai de mon coup de coeur pour 

la broderie Glaziq.

Voili .... Voilou ....

A + pour de nouvelles aventures ..... 🤗

​​​​​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog