Fimo...perles....montage

  • Syllot
  • fimo
D'essai de canes en essai de perles, je ne suis jamais satisfaite des canes que je réalise. Donc pour l'instant, j'entasse mes canes bien emballées dans le frigo familial (d'ailleurs Zhom commence à raler). Avec les bouts de réduction, je fais des essais très persos. Je vous montre quelques photos (pour cela aussi il faudrait que je progresse aussi car celles que je vois sur les blogs sont toujours génialement nettes) d'abord des perles puis d'un montage dont je suis...ma foi..assez fière. He oui de temps en temps je fais de l'auto satisfaction...

Alors les deux premières, montrent mes dernières perles, lentilles, fleurs vernies avec ce super produit de Cléopatre qu'il faut faire cuire, message perso : Cricri je crois que j'ai enfin trouver LE bon vernis


DSCF5253 [320x200]   DSCF5254 [320x200] 

Les suivantes vous montre THE montage objet de ma fierté...bon d'accord q'il y a des pros de la fimo qui passent par hasard par ici elles vont se gausser...mais je commence moi...je suis toute petite en fimo...alors d'habitude j'enfile des perles sur un fil, de fer ou de nylon, et là j'ai fait preuve d'un "chouïa"  d'originalité...soyez indulgentes si vous passez par là

DSCF5264 [320x200]










   Bon la deuxième photo que je voulais vous montrer refuse absolument de se laisser insérer. Tant pis.






Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un petit truc réalisé durant les vacances de Noël pour ma fille Clara.


DSCF5248 [320x200]
Voilà c'est tout pour ce soir (deux enfants sur trois sont passés me demander ce que l'on mange ce soir...ça doit être l'heure) à plus pour d'autres aventures!!!!!!!

SYLLOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> superbe bravo MD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont super bien réussies ces perles!! Chapeau!! moi je n'y suis jamais arrivé, j'ai abandonné !! Bravo!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton passage et ton gentil message cela fait toujours un grand plaisir. Syllot<br /> <br /> <br />
C
<br /> rhaaaaa! et ben t'as de quoi être satisfaite!!!! je trouve tout ça suêrbe!!!<br /> alors c'est vrai t'as trouvé the produit magique???!!!! :-))<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog