Un petit étui à lunettes d'après un tuto de nanie cousette

  • Syllot
  • couture
Un petit étui à lunettes d'après un tuto de nanie cousette

 

C'est en faisant un petit tour sur le net à la recherche ....

non pas le nez en l'air mais plutôt la souris au vent ....

sans but précis .... sans idée préconçue ...

Et je suis tombée  sur ce tuto qui m'a vraiment très rapidement tentée ...

 

 

et je l'ai rapidement ... trop rapidement

réalisé .... cela se voit très très bien 

sur les photos ... les imperfections 

sont évidentes ... 

 

 

 

 

 

mais même si le mien est un tout

petit peu de guingois 

vous trouverez ici 

chez Nani cousette, le tuto pour  en faire un

parfait et surtout bien droit.

 

 

 

Pour cette réa j'ai utilisé les tissus choisis pour réaliser la travailleuse qui fait l'objet d'un

SAL dont je vous ai déjà parlé mais je vous remets le lien juste pour le plaisir c'est ici 

 

 

Je n'avais jamais utilisé de bouton à recouvrir .... les kits du commerce sont vraiment très

très sympa et simplissimes ...

Voili voilou

à très vite pour 

de nouvelles aventures

Syllot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog